16 Février 2020 à 03h12 - 442

Les prix de l'immobilier en 2020

Afin de connaitre les prix dans l’immobilier, il est possible d'utiliser une multitude de sites et de ressources.De nombreux acheteurs passent du temps à rechercher le meilleur taux de prêt. C'est vrai que c'est important. Cependant, négocier le prix lors d'un achat aura sûrement beaucoup plus d'impact sur le coût total de votre achat que sur le taux de l'hypothèque.

Hausse des prix de l'immobilier en 2020

Les prix de l'immobilier en France devraient continuer à augmenter, avec une hausse de 1,5% dans le pays pour 2020. Le marché immobilier connaît depuis cinq ans une dynamique puissante, l'année 2019 ayant même enregistré le record de 1,075 million de transactions. Le stock de biens disponibles diminue, même si les projets d'achat continuent d'augmenter. Il y’ a un risque de pénurie qui touchera les villes dynamiques où il devient compliqué d'acheter. Par exemple: la baisse des taux d'intérêt, la croissance soutenue de la demande, et donc les prix de l'immobilier, qui continuent de monter en flèche à travers le pays. Acheter un logement à Paris en 2019 a coûté 8% de plus qu'en 2019, et l'augmentation a même atteint 11% à Lyon.

Négociation des prix d'un appartenant

Une négociation de prix de 10% pourrait économiser plus de 20% du coût. La première chose à faire pour pouvoir négocier le prix d'un appartement ou d'une maison est de bien connaître l’estimation appartementdes prix en vigueur sur votre marché local sur le site. Chaque vente est unique et possède ses propres caractéristiques. Sur certaines marchandises, une négociation de 10% sera un véritable exploit et vous aurez fait une très bonne affaire. Alors que sur d'autres vous aurez, malgré avoir négocié -10%, payé trop cher par rapport au prix auquel vous auriez pu avoir le même type de maison ou d'appartement. Le grand nombre de maisons à vendre trouvées sur le marché et les quelques personnes actuellement attirées par l'achat d'une maison ou d'un appartement permettent aux acheteurs de négocier fortement l'achat de leur propriété.

Aujourd'hui

  1. 28 Déc. 2019Encore des programmes neuves prévu au Pays Basque avec Alday529
  2. 22 Sept. 2019SCPI à capital variable : comment marche un ordre de retrait ?929